Services sur-mesure

Et si vous faisiez passer votre activité à la vitesse supérieure ?

Services sur-mesure

Votre marque va bien au-delà de votre logo !

Votre marque, c’est la manière dont les personnes vous perçoivent. Ce que vous représentez pour eux.

 

On peut la comparer à votre personnalité intérieure et extérieure.
Intérieure : c’est par exemple, votre manière de parler, vos convictions, vos valeurs, etc.
Extérieure : ce que votre image renvoie (une personne jeune ou mature ? Fun ou sérieuse ? bref vous voyez de quoi je parle)

C’est le même principe pour votre marque.
Grâce à toutes vos actions marketing et de communication, votre audience peut comprendre votre positionnement sur votre marché, les clients que vous souhaitez attirer, votre différence, etc.

Vous l’aurez compris, travailler votre marque est important.

en avez-vous vraiment besoin ?

Faites le test !

01

Allez sur votre site web ou regarder une de vos brochures (ou autre support)

02

Maintenant, cachez ou effacez votre logo

03

Faites appel à un de vos proches ou essayez d’avoir un oeil le plus objectif possible : Peut-on deviner qu’il s’agit de votre marque ?  

Si ce n’est pas le cas, il est grand temps de faire bouger les choses !

Imaginez-vous...

choisissez votre destination choisissez votre destination
choisissez votre destination choisissez votre destination
Identité visuelle
Identité visuelle

Pack évasion

Identité visuelle + site web 1 page
Identité visuelle + site web 1 page

Pack aventure

Identité visuelle + site web multi page
Identité visuelle + site web multi page

Pack all-inclusive

Les clients que j’accompagne travail dans...

Bien-être
Spiritualité
Voyages
Santé animale
Aéronautique

Et la liste continue de grandir

Télécharger les tarifs

Remplissez le formulaire pour découvrir les tarifs des offres ci-dessus. Bien-sûr, je suis à votre disposition pour les personnaliser en fonction de vos besoins et votre budget.

Le flow

Nous co-créons votre image de marque ensemble tout au long du process créatif

1/ Stratégie de marque

Je vous propose une série de questions qui me permettront de mieux connaitre votre cible, les caractéristiques qui définissent celle-ci, vos valeurs, votre vision, etc. 

2/ Recherches d'univers graphique

C'est le moment que j'aime le plus ! Découvrez 3 planches d’ambiance qui permettront, en un seul coup d’œil, de vous projeter dans le futur univers graphique qui vous correspond le mieux.

3/ Création de votre logo et charte graphique

Tadaaaam…C’est l’étape que vous attendez le plus ! Sur la base que nous aurons défini lors de l’étape précédente, je donne vie à votre logo et le met en lumière grâce à la charte graphique : couleurs, motifs, images, typographies, etc. 

4/ Livraison des fichiers

Une fois le travail terminé et les éléments aboutis, je vous transmets le fruit de notre travail sur tous les formats nécessaires. 

5/ Déploiement de votre identité visuelle sur différents supports

Si vous le souhaitez, l’aventure peut continuer ensemble pour faire briller cette nouvelle image de marque : site web, flyers, brochures, contenu, réseaux sociaux etc.)

Services additionnels

Allons au-délà d’un simple logo pour sublimer votre marque

Votre charte graphique n’étant qu’une base de l’image de marque, il est important d’appliquer avec cohérence tout ce dont nous aurons définit sur les futurs supports.
Voici une liste de toutes les possibilités

  • Audit de marque
  • Stratégie de marque
  • Slogan
  • Conseils pour shooting photo

  • Audit de site web existant
  • Site vitrine
  • Page de vente
  • Blog
  • Rédaction web (collaboration avec Antoine)

  • Design de newsletter
  • Templates réseaux sociaux
  • Signature e-mails

  • Papeterie
  • Brochures
  • Cartes de visite
  • Flyers
  • Affiches

"Nos clients choisissent d’abord le design de nos produits avant de regarder ce qu'il y a dedans."

Quand nos clients achètent nos chocolats, beaucoup nous disent
“Ah j’ai envie de cette boite-là, ou de cette boite-là.” ils choisissent d’abord le design avant de regarder ce qu’il y a dedans. Et ensuite seulement ils se demandent de quel parfum ils ont envie. Pour moi, c’est vraiment un ensemble, on ne peut pas proposer de produits premiums s’ils ne sont pas mis en valeur

vincent guerlais

Maitre chocolatier à Nantes

les mots doux
les mots doux

Tu te demandes peut-être…

Pour être tout à fait honnête, j’ai la conviction que se contenter uniquement de la création de votre logo ne vous aidera pas forcément à vous rendre plus visible auprès de vos clients. De plus, créer un logo sans une vraie stratégie en amont, c’est prendre le risque de véhiculer une image qui ne sera pas toujours en adéquation avec les objectifs de votre entreprise.

C’est pourquoi j’ai à cœur de travailler avec vous en profondeur sur votre marque en analysant tout le champ des possibles et en créant un univers global avec une charte graphique sur-mesure.  

En général, je travaille sur les projets du début à la fin pour être sûre que votre identité visuelle soit cohérente tant sur le design du logo que sur tous vos supports de communication. Si vous tenez à votre logo, je peux analyser votre demande et nous pouvons éventuellement prévoir un « refresh » de votre logo afin de le rendre plus moderne et plus cohérent avec l’identité visuelle qui sera définie.

Absolument ! Suivant vos besoins, je peux créer des templates éditables sur Canva pour que vous soyez totalement autonome tout en s’assurant que vous respectiez bien les codes de votre identité visuelle. Il vous faudra simplement prévoir d’avoir la version Premium de Canva. 

Oui, votre site sera construit avec WordPress et Elementor pour que vous puissiez faire vos modifications facilement. Vous aurez donc accès au tableau de bord et je vous expliquerai comment faire lors d’une mini formation en ligne.

Si vous avez des changements ou des sections à rajouter un peu plus tard, je vous recommande toutefois que l’on effectue ces modifications ensemble dans le but que le site reste harmonieux et que l’on puisse créer des solutions et un design durable.

Le pack All-inclusive inclut des conseils et des suggestions de contenu pour que vous puissiez rédiger vous-même tout en étant en cohérence avec votre image de marque.

N’étant pas rédactrice ou copywriter (qui est un autre métier à part entière), je peux vous proposer un service additionnel si vous souhaitez vous enlever cette épine du pied, pendant que mon rédacteur partenaire (Antoine RISLEY) vous concocte un contenu sur-mesure.

Ne vous inquiétez pas, je vous propose un forfait all-inclusive qui restera actif 6 mois après le lancement de votre site pour être sûr que tout se passe bien. Au-delà, nous pourrons convenir d’un forfait additionnel au long terme.

Bien-sûr ! Une grande partie de mes clients sont répartis un peu partout en France, donc la distance n’est pas un problème. Tous les rendez-vous se font par visio, téléphone ou messages Whatsapp. Donc rassurez-vous, tout va bien se passer !

Bien-sûr. Vous pouvez régler en trois fois (incluant le paiement de l’acompte de 30% au démarrage de votre projet).

Bien-sûr et je vous recommande vivement de faire cette séance photo ! Elles sublimeront et rendront votre marque encore plus professionnelle et unique (ces conseils sont valables seulement dans le pack All-inclusive).

Prêt(e) à faire décoller
votre activité ?

Alors embarquez pour un appel découverte gratuit ! Lors de notre échange, nous discuterons de vos besoins et je vous guiderai pour définir l’offre qui vous correspond le mieux. Choisissez le créneau qui vous convient !